100 km de Rhuys

L'Association Ultra Marin Raid Golfe du morbihan organise un nouveau Trail le samedi 29 septembre 2018 : les « 100 km de Rhuys » 

C'est une course en boucle autour de la presqu'île de Rhuys, entre le Golfe du Morbihan et l'Océan Atlantique, au départ et à l'arrivée de la commune Le Tour du Parc. Elle traversera les 5 communes suivantes : Le Tour du Parc, St Armel, Sarzeau, Arzon et St Gildas de Rhuys.

Pour cette édition « 0 », la course est limitée à 99 participants et le règlement privilégie l’autonomie des concurrents avec des ravitaillements légers tous les 15 km et un plus gros ravitaillement à mi-parcours au Port du Crouesty, à Arzon. Il n’y aura pas de classements, ni de chronométrage et le suivi du parcours se fera grâce aux cartes, à la signalétique du GR34 ou au tracé GPS de l’organisation (sur le principe de l’orientation). Ce Trail empruntera des chemins variés sur la terre, le sable et des sentiers techniques avec de faibles dénivelés. Les barrières horaires fixées obligeront les concurrents à avancer à une vitesse minimum de 7 km/h pour pouvoir continuer la course.

Le début des inscriptions est prévu le 1er Août, à 15H.

Voir le Règlement des 100 km de Rhuys

 

Je m'inscris aux 100km de Rhuys

 

Contact : les100kmderhuys@ultra-marin.com