Appel à Bénévoles pour les nocturnes

 

Nous manquons de bénévoles durant les périodes de nuit à Vannes pour les remises de T-Shirts aux finishers, à Port-Navalo pour les arrivées en bateau, au petit hameau de Porh-Nèze (Arzon) pour le ravitaillement et la sécurité.

Les concurrents passent en grand nombre à ces heures alors, en principe, on ne s’ennuie pas la nuit sur ces postes. Et il y a du monde sur les courses cette année !

Selon les postes, les missions proposées durent 2H, 4H, 5H ou 8H, dans la nuit du vendredi 24 juin au samedi 25 juin et dans la nuit du samedi 25 juin au dimanche 26 juin et en matinée. A Porh-Nèze, il y a également besoin d’un peu de monde le vendredi 24 juin dans l’après-midi, au ravitaillement pour le passage du Raid 87km (missions de 2H).

Venez nous rejoindre et participez à l’évènement. Les coureurs ont besoin de vous et de votre présence! Surtout la nuit !

Inscrivez-vous vite sur le site de l’Ultra Marin http://www.raid-golfe-morbihan.org/benevoles/s-inscrire ou appelez Stéphanie au 07 77 72 36 83 aux heures de bureau.

 

 

 

Le 27 mai 2016

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux articles