Info inscriptions 2018

 
Nous lancerons bientôt les inscriptions à l'édition 2018 de l'Ultra Marin, une fois que les derniers ajustements techniques actuellement en cours seront effectués.
 
Préparez bien votre certificat médical ou votre licence annuelle car vous en aurez besoin lors du processus d'inscription.
 
Attention : Les nouvelles directives pour les certificats médicaux valables 3 ans ne concernent que l'obtention d'une licence sportive ou son renouvellement.
Si vous n'avez pas de licence, pour participer à la compétition il faut alors nous envoyer un certificat médical daté de moins d'un an le jour de votre course 2018. (Certificat obtenu après le 30 juin 2017)
 
PARTICIPATION AUX COMPÉTITIONS (Arrêté ministériel du 24 juillet 2017)
Principe : L’inscription à une compétition sportive est subordonnée à la présentation d’une licence dans la discipline concernée. Exception : A défaut de présentation de cette licence, l’inscription est subordonnée à la présentation d’un certificat médical datant de moins d’un an établissant l’absence de contre-indication à la pratique du sport ou de la discipline concernés en compétition.

 

Le 23 October 2017

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux articles