L'Ultra Marin était à l'Eco Trail de Paris

 

L'Ultra Marin était à l'Eco Trail de Paris les 28 et 29 Mars. Christine, Loic, Bernard et Stéphanie ont ainsi informé les coureurs et les marcheurs durant les 2 jours. De nombreux marcheurs nordiques sont venus sur le stand et ont montré leur enthousiasme pour la discipline et la Marche Nordique Golfe du Morbihan organisée par l'Ultra Marin.

 

 

 

Georges Mauny, qui entraîne depuis quelques temps les membres de l'association Ultra Marin en Marche Nordique, était aussi sur le stand le vendredi et s'est fait un plaisir de renseigner les visiteurs avant de partir prendre le départ de la chronométrée de l'Eco Trail le samedi, ou il a fini 15ème.
 

Stéphanie, étudiante en master management du sport à Rennes et stagiaire à l'Ultra Marin pour la 2ème année, s'est également occupée du stand de l'Itra (International trail running association) crée en 2013, accompagnée de Chloé de l'association Itra, qui l'a rejointe le samedi. Elles ont ainsi informé les visiteurs sur l'association et le nouveau classement international des coureurs.

 

 

 

Nous avions également un emplacement sur le stand de notre partenaire LOISIRALP, que nous remercions de nous avoir accueillis.

 

       

 

Le 01 avril 2014

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux articles