L'Ultra Marin était au Running Expo de paris

 

L'Ultra Marin était au salon Running Expo du Marathon de Paris, du 3 au 6 avril. Stéphanie, Valence et Josiane ont informé les visiteurs sur les différentes épreuves de l'Ultra Marin tandis que Dan, 8 fois finisher du Grand Raid 177km et venu en renfort sur le stand comme l'an dernier, a donné ses bons conseils aux concurrents inscrits à l'épreuve 2014. C'était aussi l'occasion pour Stéphanie de rencontrer les exposants afin de préparer le Village Expo de l'Ultra Marin 2014.

 

                          

 

Ludovic Dilmi, arrivé 2ème à l'épreuve du Grand Raid Golfe du Morbihan 2013, derrière son frère Christian Dilmi, triple vainqueur de l'épreuve, est passé nous voir sur le stand et nous a annoncé sa participation à l'épreuve 2014, avec son frère. Ce sera pour eux l'occasion de relever une nouvelle fois le défi, et surtout, à nouveau le plaisir de courir ensemble, nous a précisé Ludovic.


   

 

Ludovic et Christian Dilmi font tous deux partie de l'équipe de France des 24 Heures et Christian vient de remporter le championnat de France 2014, à Portet-sur-Garonne, avec 250, 466km.

France des 24 Heures 2014, VO2 Run in Live

Ludovic, quant à lui, a notamment remporté les 100km de Millau en septembre 2013

Ludovic Dilmi roi des 100km de Millau, article de midi libre

 

 

Rencontre avec Ludovic et Christian Dilmi, article de lepape-info.com

Page Facebook de Ludovic Dilmi


Articles du Grand Raid Golfe du Morbihan 2013

Christian Dilmi triple vainqueur consécutif, Ludovic Dilmi le frère second de l'Ultra Marin 2013, La mi-course dans la nuit

 


    

 

   

 

Le 06 April 2014

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux articles