Le Mot du Président du conseil départemental du Morbihan

 

Le Mot du Président

 

 

Vous êtes plus de 6 000 concurrents attendus du 23 au 26 juin 2016 sur les bords du Golfe pour la 12 e édition de l’Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan !

 
    Crédit-photo  : Hervé Le Reste

 

 

Que vous participiez à la course en solitaire, en famille, entre collègues ou entre amis, que vous vous soyez inscrit par défi sportif ou personnel, par passion de la course ou amour de la compétition, ce rendez-vous vient couronner de longs mois d’entraînement et des efforts sportifs intenses.

Quelle que soit l’épreuve que vous avez choisie, de Locmariaquer à Arzon, en passant par Vannes et Auray, la beauté et la diversité des sentiers littoraux morbihannais autour de l’une des plus belles baies du monde saura très certainement vous ravir !

Pour vous aider à atteindre cet objectif et profiter pleinement de la course, c’est une véritable armée – plus de 1 000 bénévoles – qui assurera la bonne marche de l’épreuve et la sécurité des coureurs.

Par leur action, ce sont ces passionnés qui permettent aux champions d’être dans la lumière !

C’est pourquoi, je tiens évidemment à remercier le Président, Bernard Landrein, mais également l’ensemble des bénévoles mobilisés pour l’évènement.

L’engagement du Département du Morbihan aux côtés des organisateurs de l’Ultra Marin Raid du Golfe s’imposait donc naturellement – passionnément même – afin de continuer à faire de cet événement majeur, un succès.

Alors à tous, bon courage et bonne course !

 

   

François GOULARD

Président du Conseil départemental du Morbihan

 

Le 22 June 2016

Commentaires (0 commentaire)


Soumettre un commentaire
Nom : *
E-mail : *
L'avatar Gravatar est basé sur cet e-mail.
Site internet :
Commentaire : *
 

< Revenir aux articles