Livre d'or

Bienvenue sur le livre d'or

Ajouter un message

X

* Champs obligatoires.

LEIGNEIL

30/07/2018

Que du bonheur, merci. :

Finisher du 177 kms; je voulais remercier tous les bénévoles et les organisateurs car si cela n'a pas été simple pour les coureurs, cela ne l'a pas été non plus pour eux. Merci aussi aux particuliers qui ont laissé de l'eau, des gâteaux et des petits messages d'encouragements. Je ne connaissais pas le Golfe du Morbihan, j'en ai fait le tour et n'ai presque rien vu alors forcément je reviendrai. Oui, on peut critiquer ceci ou cela, un ultra, c'est avec une certaine autonomie et une capacité d'adaptation aux évènements. Pour finir, merci à ma famille de m'avoir accompagné durant la course mais également pendant mon année de préparation. Bravo à Tous, longue vie à l'ultra marin et à bientôt.

Frédéric

28/07/2018

Une grande première :

Bonjours à tous !! Comme beaucoup l'on écrit sur livre d'or. Un grand MERCI à vous les BÉNÉVOLES pour votre gentillesse et votre bonne-humeur. Un grand MERCI à l’organisation pour cette très belle course. Je ne veux surtout pas oublier tous les habitants qui on mis tout leur cœur à nous encourager à nous porter assistance de jour comme de nuit. çà fait vraiment chaud au cœur. J'ai rarement vu çà. MERCI A VOUS !! Pour ma part c'était une grande première ces 177 km que j'ai finis sous cette chaleur qui je pense rentrera dans les mémoire de cette course des 177. Cette course que j'ai fini en 33 heures. Mais çà on s'en fou !! Le principal est de se faire plaisir et j'ai eu beaucoup de plaisir. oui c'est vrai la chaleur s'est invitée à cette petite fête. Mais c'est une belle balade. Je vais revenir c'est promis ... MERCI encore. BONNES VACANCES à tous et bonne course.

eric

26/07/2018

177 km ça use :

Un grand merci pour cette organisation à tous et aux riverains qui nous ont rafraîchi avec les jets d'eau ou des bouteilles perso. Beaucoup trop d'abandon sur le 177 km peut-être que la chaleur y est pour quelque chose ? Un autre fait est certain une grande partie des coureurs partent trop vite. Pour ceux qui n'ont pas fini. Il ne faut pas rester sur un échec donc à l'année prochaine. En endurance le dicton qui va doucement va longtemps est plus que vrai. Merci.

Yannick GADOWSKI

26/07/2018

FINISHER 177 : YES !!!!! :

Un grand merci ! Particulièrement à Caroline, Coach du Club Ultra Marin pour ses conseils avisés et plan d'entrainement. Sportivement!

Filou35

26/07/2018

Super oganisation merci :-) :

Une grande première pour moi, et malgré une entorse aux 9 km et des soins au 48e km qui m'ont permis de finir sans vraiment profitez du paysage mais, je tenais avant tout à remercier et féliciter tous les organisateurs et bénévoles pour menez a bien ce weekend sportif. malgré une grosse chaleur qui je pense à favorisé les abandons, mais vraiment une superbe épreuve, un dépassement de soi à ne pas louper. Encore BRAVO à tous!!

Grégoire Hirtz

26/07/2018

Bravo et Merci à l’organisation et aux bénévoles :

1 mois s’est déjà écoulé, mais la qualité de l’organisation et la gentillesse des bénévoles continue de me marquer, tout autant que la beauté du parcours. Sans aucun doute parmi les meilleurs Ultras que j’ai pu faire. Je n’ai pas l’habitude de refaire plusieurs fois des ultras de plus de 160km, mais je crois que l’ultramarin sera l’exception! Merci de nous permettre de vivre nos passions Grégoire

FERRERO

26/07/2018

Non, mais quel pied!!!! :

ArrIvé en 29h00, je n’ai pas Pris le temps pour revenir sur ma petite performance.... Au bout de 2 semaines j’ai repris mes basquettes et crac, la cheville ( bilan fracture de la malléole...3 mois off!... minimum!)...alors on revient sur le voyage, le dépassement, la beauté, la fatigue... et bien sûr la douleur! Cela reste une expérience inoubliable qui nous permet de nous connaître à fond... Pour ma part, une course au top, de l’eau pour boire partout, les passages « aquatiques « augmentent l’effet Raid,cun temps merveilleux( je cours de préférence au soleil dans le sud!)...et une équipe de bénévoles au top... même le public en masse nous regarde avec passion et respect... On se sent surhumain et cela malgré la douleur engendrée et la longueur de l’epreuve... J’espère réparer au plus vite mon pied afin de revenir essayer de me dépasser de nouveau l’année Prochaine... Un GRAND MERCI!

christophe LE DANIEL

17/07/2018

bravo et merci :

Finisher du 177km, je voudrais remercier l'organisation,les bénévoles et toutes les personnes qui nous ont encouragés sur le bord de la route. ils m' ont encore permis de me surpasser. Paysages magnifiques et soleil plus que généreux cette année. Tous les ingredients étaient réunis pour passer un excellent moment. N'en déplaise à tous les grincheux qui ne pensent qu'à critiquer. Il y a des randos gourmandes pour ceux qui cherchent la facilité. En tout cas, je reviendrai l'année prochaine!

eric gaudin

14/07/2018

29km d,ultra marche :

Bravo aux bénévoles, à l'organisation, au public, aux encouragements malgré la coupe du monde

Jean-philippe Kali

09/07/2018

Finisher 89 km :

hello, J'en ai pris plein les yeux malgré la chaleur. Pour cette édition, il fallait gérer et ne pas partir comme des balles. Première fois pour moi au dessus de 45 km et c'est un succès sans bobo avec un temps honorable. Je signe pour la même course sur le 177 (un jour peut-être) mais sans le passage coupant dans l'eau :).

mat

09/07/2018

MERCI ! :

Bravo et merci à tous, organisateurs et bénévoles, de mener à bien chaque année un évènement d’une telle ampleur, de nous faire découvrir et redécouvrir les paysages du Golfe et la gentillesse des Morbihannais. Déjà plusieurs éditions à mon actif (le 87 cette année) et d’excellents souvenirs. Je reviendrai avec le même plaisir, quelles que soient les conditions météo !

Boulay Blandine

08/07/2018

UN GRAND MERCI :

à toute l'organisation, aux encouragements reçus tout le long du parcours. Très belle expérience vécue dans un paysage magnifique, mais ma rapidité ne m'a pas permise de tout voir en plein jour alors à refaire !!!!......

LEBRUN

05/07/2018

c'est beau mais c'est long :

comme tout le monde je vais dire Merci, aux bénévoles, sans eux pas de course, à l'organisation en général, et au soleil au combien généreux comme les morbihannais. denis

DUPUIS CYRIL

05/07/2018

un ULTRA MARIN au TOP :

C'est fait, j'ai passé cette ligne Finisher du 177 kms et je ne m'en remets toujours pas. Cette épreuve est tout simplement démentielle, somptueuse. Aucun mot ne peut réellement la décrire, il faut la vivre comme mes prédécesseurs me l'avait si bien dit. C'est vrai, difficile de faire passer les émotions ressenties au travers d'un récit. Il n'empêche, je ne peux pas faire l'économie de ce petit message pour vous remercier chaleureusement. Merci de m'avoir fait repousser mes limites, merci de m'avoir permis de mieux me connaitre. Organisateurs, bénévoles, spectateurs, vous nous avez boosté tout au long de l'épreuve. Et aux grincheux qui trouvent toujours à y redire, je dis: Plongez vous dans une organisation (et je sais de quoi je parle): Appréhendez tous les paramètres à maitriser et peut être serez vous plus indulgents. Quand au temps et à la chaleur, je dirais simplement qu'heureusement que nous ne maitrisons pas encore le temps, ce serait si triste. Et puis, si nous avions eu la pluie tout le temps, nous nous serions encore plaint!!! En tout cas, j'ai pris mon pied et je reviendrai. Cyril dossard 368

Encore Flo

05/07/2018

J'ai oublié de remercier... :

Honte à moi : j'ai oublié de remercier ma femme Sandra et mon p'tit bonhomme Zian qui m'ont suivi et vivement encouragé du départ à l'arrivée : entendre leurs voix dans la nuit et franchir la ligne avec eux était assez émouvant... Un gros bizou à mon p'tit bonhomme Élie qui était resté chez Papy Mamie (merci aussi à eux) et aux copains qui m'ont envoyé des SMS assez tard ;)

Lidurin

03/07/2018

Super oganisation :

Bonjour , Merci à vous pour cette super organisation.Consommer du sport c'est facile, organiser c'est autrement plus dur , donc les personnes qui trouvent à dire sur la chaleur , qu'ils participent l annnée prochaine au marathon du pole Nord ou alors qu'ils participent à l'organisation de cet evenement pour apporter une pierre à l édifice Vraiment c est avec un grand plaisir que je viens tous les ans. Et tous les ans l'organisation est au top, Gilles

Flo (des Vosges Mosellanes)

03/07/2018

Un grand plaisir (trail du golfe 2018) :

J'ai enfin pu me déplacer pour participer à ce trail (et retrouver les plages des vacances de mon enfance...) : vraiment une très bonne ambiance et une organisation aux petits oignons ! Forcément merci à tous ! Organisateurs et bénévoles trop sympas, public encourageant, et aussi les riverains qui ont eu la gentillesse de mettre des mots d'encouragement devant leurs maisons et... surtout de nous mettre des bassines d'eau et de nous asperger au tuyau d'arrosage : Merci aux quelques coureurs avec qui j'ai échangé quelques mots : surtout Bravo les bonhommes du 177 (vous êtes doucement fous...) Arrivée à Vannes en nocturne plutôt sympa aussi ! A une prochaine j'espère !!!

olivier guyot

03/07/2018

sensationnel :

Merci encore pour cette organisation sans faille, bien sûre je remercie l'organisation et tous les bénévoles mais je tiens aujourd'hui à souligner la gentillesse des morbihannais. Combien d'entre eux nous ont encouragés et combiens sont sortis de chez eux avec des bassines, des bouteilles, des tuyaux d'arrosage, de la nourriture et surtout des encouragements et des sourires. Ce fut réellement un énorme réconfort quand le soleil nous écrasait. Trugarez

Jean-Marie Jouzel

03/07/2018

Mémorable ! :

Finisher du 87 (qui en faisait 90), je tenais à vous remercier pour ce moment intense que je viens de vivre. Merci aux nombreux bénévoles qui ont eux aussi souffert de la chaleur, merci pour leur patience car nous coureurs sommes parfois un peu exigeants pendant une course, surtout lorsqu'elle est caniculaire comme l'édition que nous venons de vivre. La plus belle baie du monde n'a vraiment pas volé son titre ! RDV l'année prochaine pour le 177 !!

Bonet

02/07/2018

MERCI :

Encore une fois, merci et bravo pour ce magnifique événement. Les bénévoles ont été au top malgré la chaleur, la fatigue et les écarts de comportement de certains coureurs. Je suis heureux pour ma 1ere participation au grand raid d’avoir pu terminer mais c’est aussi et surtout grâce aux organisateurs, partenaires et bénévoles. Et je ne m’associe en rien aux esprits chagrin qui se sont plaints de difficultés à s’approvisionner en eau. J’ai pu remplir mes 3litres quand c'était nécessaire et je n’ai jamais manqué. Les prévisions météo étaient connues, il suffisait de prévoir poches ou bidons en cohérence. J’ai lu dans Ouest France un article sur le sujet que je réprouve et qui encourage l’assistanat. L’organisation était au top et j'espère bien pouvoir remettre cà l’année prochaine, quelle que soit la météo. Merci à tous.

Torre Marc

02/07/2018

Édition 2018 :

Toujours une aussi belle course, malheureusement j'ai du abandonner au km86 Arzon ... mes pieds ont été bien entamé par ce passage dans la mer sur des rochers coupant et + d'1h00 d'attente les pieds dans l'eau .. pourquoi ce passage si dangereux ??? Et l'absence d'eau au ravitaillement juste après ce passage plus que délicat??? Car le reste, est vraiment magnifique ... j'y reviendrais mais j'eviterais ce passage dans la mer à marée haute... bravo encore ! Et mer i pour cette magnifique organisation (sauf pour les pieds dans l'eau)

BOURGOIN Paxkal

02/07/2018

marche nordique 2018: c'est chaud ! :

Un grand bravo aux organisateurs pour une fête du sport taille XXL. Milesker handi bat antolatzaile eta urririkako laguntzaile guzieri. signé : un marcheur nordique d'Espelette, qui retournera au Pays Basque avec de très bons souvenirs.

Desesquelles

01/07/2018

Merci Laëtitia ! :

Merci à Laëtitia qui a pu parcourir ces 177 km auxquels elle tenait tant et, merci à toute l’organisation qui lui a permis de le faire et grâce à laquelle nous avons pu la suivre, tout au long de ce week-end, rivés sur nos portables ou nos tablettes. Ce samedi, nous étions sur le marché de Bourg, toi tu courais ; à Carré d’Eau ou à Bouvent, tu courais ; à la Comédie, chez nous dans le Revermont (...) ou près du mâconnais, tu courais toujours ! Alors merci à toi qui nous a fait passer un moment inoubliable, on a rêvé ta réussite, on y a cru, on a eu peur, on a été heureux.

Jacques Livenais

18/07/2017

Merci mille fois :

Je tenais à prendre quelques minutes pour féliciter et remercier mille fois tous ces supers bénévoles dévoués et à nos petits soins que ce soit sur les stands de ravitos ou au croisement de routes pour nous indiquer le chemin. Qu'ils soient fiers. C'est grâce à eux que nous pouvons profiter au maximum de ces superbes paysages. Merci mille fois à votre organisation c'était parfait et notamment les ravitos étaient parfaits en variété de choix. Petit coucou à la charmante kinésithérapeute qui m'a remis les jambes en état avant de reprendre la route. Merci à vous tous. Dossard 662

Bruno LACORDAIRE

09/07/2017

Finisher 56 :

Merci à l'organisation et à tous les bénévoles. Le traileur reste au centre de votre belle organisation. On retrouve l'esprit du trail que se soit entre concurrents ou avec le public. UN GRAND " BRAVO "

Aurore

09/07/2017

Raid du morbihan :

Je tiens à remercier les organisateurs et les bénévoles pour cette magnifique course. Rien à dire, tout était parfait et je me suis éclatée. En plus, j'ai découvert grâce à vous la baie et, je confirme, c'est la plus belle baie du monde. Mon petit compte rendu : https://orortrailwithdog.wordpress.com/2017/07/09/mon-experience-du-raid-du-morbihan-une-des-courses-de-lultra-marin/

Garillot Xavier

08/07/2017

Un grand merci à tous :

Première participation et de très beaux souvenirs de ce we dans le Morbihan. Souvenirs du Gard.

LORGUEILLEUX julien

04/07/2017

a faire et re faire c est du bonheur(et de la douleur) :

bonjour.je viens de terminer mon premier ultra,je suis ultra heureux et pense déjà à remettre le couvert pour l'année prochaine. Outre quelques petits problèmes de balisage pour ma part rien à redire.Je tiens à remercier du fond du coeur(si si j'insiste)tous les bénévoles qui participent à ce bel et grand évènement,sans eux tout cela ne serait pas possible.Je les remercie pour la chaleur qu'ils nous procurent quand nous sommes en souffrance par leurs sourires,leur gentillesse,leur amabilité,leur réconfort...un "ENORME" merci pour nous aider à réaliser nos objectifs tout au long du week-end de jour comme de nuit.Je souhaite que tout ceci perdure encore bien longtemps.A très bientôt.Sportivement

Alex Nadeau

03/07/2017

Remerciements :

Un GRAND merci à toute l'équipe des bénévoles. Vous êtes vraiment au top, ne changez rien. Raidement votre ;-)

Bonet

02/07/2017

Merci :

Merci à tous pour cette superbe épreuve qui fut mon premier ultra et qui à ce titre restera gravé dans ma mémoire. Et surtout, merci tout particulièrement aux bénévoles qui ont sacrifié une nuit de sommeil (voire deux) pour nous permettre d'aller au bout de notre défi individuel. J'imagine qu'une partie d'entre eux nous accompagnera encore lors du marathon de Vannes en Octobre. Et je compte bien les croiser à nouveau l'année prochaine, sur le grand raid cette fois. MERCI.

Nozahic Yann

28/01/2017

Pélerinage..."jaune"... :

Après 1 rouge, 1 bleu et 2 jaunes...je suis impatient de boucler la boucle une fois encore en 2017...Mon sac est prêt ; Magnifique équipe de bénévoles sans qui rien ne serait possible...MERCI à eux...Je prendrai d'ailleurs la relève le jour ou mes jambes n'en voudront plus... Magnifiques paysages bretons...Je suis objectif...et Lorientais... ; Au plaisir de souffrir,en silence,ensemble,très bientôt...

Fred

19/12/2016

Encore des ampoules aux yeux en perspective!! :

Pour la cinquième fois, lors du grand raid, les paysages grandioses du golfe vont m'apporter d'incroyables ampoules aux yeux, mais pas que! Le sentiment de plénitude lié à cette épreuve, les encouragements des spectateurs, la gentillesse des bénévoles ainsi que la participation à une bonne action en collectant des fonds pour une œuvre caritative, sont des dynamiseurs naturels pour aller au bout de cette superbe épreuve.

BEAUGENDRE

01/07/2016

Enorme :

Que dire après avoir participé aux 177 kilomètres !!! C'est une course extraordinaire qui ne me laissera que de merveilleux souvenirs. Ma plus grande distance avait été 50 kilomètres avant de me lancer dans cette course que j'ai mené à son terme. Des bénévoles supers, des ravitos au top et des spectateurs des plus chaleureux. J'envisage déjà une nouvelle inscription...... Encore merci et continuez comme ça.

Valérie

28/06/2016

toujours aussi beau toujours aussi dur toujours j'y retournerais :

Trail 2013 sens Le Bono Vannes Raid 2014 sens Arzon Vannes sous la pluie et le jour Raid 2016 sens Arzon Vannes sous le soleil et beaucoup de nuit. Toujours différent. Je reviendrais en 2017 mais pour la grande boucle, depuis le temps que j'en rêve. Dans quel sens partira-t-elle ? Sens Séné ou Conleau ? En tous, les cas : J'ADORE. Merci à tous : BENEVOLES, ORGANISATEURS, SPONSORTS, COUREURS, SPECTATEURS. Encore une très belle édition qui me laissera d'inoubliables souvenirs. MERCI !

Fabrice CHARNAL

28/06/2016

Finisher Raid 87km :

J'ai participé pour la première fois au Raid 87Km. Bien que connaissant la région, j'ai découvert, ou re-découvert, au fil du parcours, les paysages magnifiques du Golfe du Morbihan... Un ENORME MERCI à l'équipe organisatrice, à tous les bénévoles et le public pour l'organisation, l'accueil, les encouragements tout au long de la course. Continuez comme ça :)) C'est sûr, je reviendrai... Fabrice - Dossard 2202.

GORGE

27/06/2016

MERCI AUX BENEVOLES :

Le raid vient de se terminer et je tenais à remercier les bénévoles. Toujours un mot gentil et un encouragement Merci a vous

Nadia

19/11/2015

UNE GRANDE FAN :

Après le 36km en 2014 et le 56 l'année dernière avec un plâtre, je reviens en 2016 pour le 87 !! Et qui sait ? peut être le 177 en 2017 !! J'adore les courses, j'adore l'endroit, j'adore les paysages, j'adore les bénévoles, j'adore les ravitos, j'adore l'organisation ...je suis une grande Fan de ces week end passés au Morbihan. Continuez,vous êtes au TOP

MARECHAL PATRICK

13/07/2015

merci :

C'est avec un grand plaisir que je viens chaque année pour la course en marche nordique. Avant tout grand remerciement a tous les bénévoles qui œuvrent pour notre plaisir. Que d'heures passées en réunion en préparation et enfin en assistance de nous coureurs "égoïstes ".Un grand bonjour aux personnes que je connais qui se démènent (Georges ,famille Levrel et bien sur Bernard )pour nous concocter une si belle épreuve de marche nordique. Même si cette année pas mal de route et une distance plus courte mais je comprends bien que cela devient compliqué de trouver les autorisations nécessaires pour emprunter de nouveaux chemins. Alors ces épreuves représentent à mes yeux ce qui se fait de mieux en France, n'en déplaise aux détracteurs de tous poils . Voila alors fidèle depuis la première épreuve, je serai de nouveau là en 2016 pour pouvoir aussi rencontrer mes amis Bretons . A l'année prochaine Sportivement Patrick

Fulconis

05/07/2015

Merci et à l'année prochaine :

Première expérience sur un trail. Que cela a été difficile! Mais quel bonheur de franchir la ligne d'arivée. Merci a tous les bénévoles et au plaisir de recommencer beaucoup plus entraîné l'année prochaine.

thebes

01/07/2015

finisher 177km :

Je voulais remercier tous les bénévoles que j'ai rencontrés sur ma route. Ce fût pour moi des grands moments de réconfort et de soutien, et je leur dis à l'année prochaine avec grand plaisir. Pour l'organisation du grand raid rien à dire.Superbement géré.Les ravitos trés bien prévus ,les soins super,l'équipe des podologues géniale. Je remercie tout partculièrement une jeune fille qui faisait partie de l'équipe de kiné à Séné. Elle a su me soulager de toutes mes tensions du dos aux doigts de pieds et je pense que je suis finisher grâce à elle. J'espère qu'elle se reconnaîtra. Petit bémol: pour la signalisation,la rubalise blanche en pleine nuit est inéfficace et le fléchage à certaines intersections est inéxistant. A part cà, je suis hyper content,ET JE VOUS DIT VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE POUR RETROUVER UN PARCOUR MAGNIFIQUE AINSI QUE DES BENEVOLES ET DES COUREURS ET COUREUSES SUPER PLAISANTS GENTILS ET COURAGEUX. MERCI A TOUT LE MONDE. MERCI MERCI MERCI! VIVE L'ULTRA MARIN!

Tessier

25/06/2015

Ultra marin :

Je souhaite bon courage a tous les participants, de mon côté je serai sur le 56. Bonne course et profitez bien des beaux paysages. Bravo à tous les bénévoles.

Smithe767

14/10/2014

John :

Your style is really unique compared to other folks I've read stuff from. gcdfeedfakfeeege

ludo de baud

13/09/2014

amitié :

Ça fait 3 ou 4 fois que je fais le 56km je voudrais faire le87 km l'année prochaine donc,ne changez rien vous êtes parfaits.

Raphaël

31/08/2014

Raid 87 km :

Un grand merci à l'équipe organisatrice & aux bénévoles dans cette épreuve exceptionnelle autour du Golfe du Morbihan... De très bon souvenirs et une très belle aventure partagée avec ma famille, les supporters, l'organisation, les bénévoles et le public. Bonne préparation pour la 11ème !!!

PILLON

30/08/2014

maillot :

bonjour, Encore merci pour cette jolie épreuve j'ai fait pour la première fois le trail des 56 km. Super malgré le problème du pointage. Mais quel dommage que les maillots ne soient pas marqués finisher avec la date ou l'année.A l'année prochaine stéphane

ROCHEREAU-PRAUD Annie

17/08/2014

MERCI :

Tout d'abord encore BRAVO aux organisateurs et aux bénévoles qui nous accueillent toujours avec la bonne humeur et le sourire. Mention particulière à la personne qui a couru les 87 km sans tennis.... et également pour le repas servi à l'arrivée... Je reviendrai l'année prochaine mais cette fois-ci pour le 87 km... Encore MERCI à tous et BRAVO à tous les finishers.....

Marie-Noëlle

06/08/2014

Raid 88km :

1ère participation au Raid du Morbihan et 1er dossard pour une telle distance. La pluie "tropicale" pendant 6h non stop m'a bien attaqué le moral et j'ai failli abandonner. Heureusement, un ami m'a "récupéré" in extremis et nous avons terminé la course ensemble. Bravo aux bénévoles et au public présent, malgré ces conditions climatiques. Un seul petit regret : que la distance ne soit pas mentionnée sur le tee-shirt finisher,comme c'était le cas l'année dernière.

Ronald Tintin

02/08/2014

Merveilleux raid autour de la mer (177 km)! Remerciements à l'équipe organisatrice et aux bénévoles!! :

Merci à l’équipe organisatrice du Raid Golfe du Morbihan, aux bénévoles ! Mon objectif était d’arriver au bout de ces 177 km en respectant le temps limite de 42h, dans le cadre du projet « Running Against Cancer » pour soutenir la lutte contre le cancer sous les couleurs de l’Institut Curie. A part la pluie battante qu’il fallait surmonter, j’ai passé un super moment à courir, marcher, discuter, sourire autour du Golfe du Morbihan (« Petite Mer » en breton). Je tenais à écrire ce petit mot pour manifester ma grande satisfaction .Le Raid Golfe du Morbihan est une course merveilleuse. Bravo à l’équipe organisatrice du Raid Golfe du Morbihan et aux bénévoles ! Ronald Tintin »

Laurent

31/07/2014

Raid 88km :

Ce fût un réel plaisir de longer le golfe que je connaissais surtout côté mer, poussé par le courant.C'est un autre courant, tout aussi puissant qui m'a porté pour cette première expérience au-delà du marathon:les encouragements des autres coureurs, le sourire des bénévoles... Un grand Merci à l'organisation !

Rémy

31/07/2014

Merci aux organisateurs :

L'ambiance était sympa, le parcours aussi, les organisateurs ont bien fait leur travail, la canicule redoutée a posé un lapin : une très bonne journée !

thirouard

07/07/2014

Merci :

Le Raid Golfe du Morbihan s'écrit avec le présent et se conjugue avec l'histoire. Merci à tous les bénévoles et organisateurs. Bon vent.

SICARD

03/07/2014

88,400 2014 :

Bonjour, Un grand merci aux bénévoles restés sous la pluie ! Toujours souriants et disponibles, même si débordés à Sarzeau. Encore une belle édition pour moi, mais c'est grâce à vous. Alors à l'année prochaine certainement. Franck (3078)

Annie Rochereau-Praud

15/02/2014

Remerciements :

A mon tour, je viens remercier l'ensemble des organisateurs, tous les bénévoles qui sont assez exceptionnels. Nous sommes toujours accueillis avec le sourire, un petit mot d'encouragement. Je tiens aussi à féliciter tous les participants et plus particulièrement ceux du 177 km. Avec ma modeste participation au Trail de 56 km, je suis toujours admirative de ces derniers. C'était ma 3ème édition, j'en suis revenue une fois de plus ravie. C'est vraiment une course magnifique propice aux belles rencontres. L'ambiance est vraiment très agréable et les coureurs vraiment très solidaires. Je remercie notamment le couple qui m'a accompagnée après le 20ème. Vraiment merci à tous et aussi aux spectateurs qui nous ont encouragés tout au long du parcours. Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine. Annie ROCHEREAU-PRAUD (Grandchamp des Fontaines 44 )

vergne

12/08/2013

un très grand raid :

Un grand merci à chaque organisateur et chaque bénévole. Dans une nature encore préservée malgré la densité urbaine, les ultras ont l'avantage de nous permettre de mieux regarder. Pour autant, chaque finisher reste un compétiteur car une certaine concentration est indispensable pour faire cette boucle jusqu'au bout. Merci encore Marc

thierry

16/07/2013

merci :

Un grand merci pour se superbe week-end que nous avons passé ma compagne et moi.Que de paysages magnifiques. Un superbe parcours, un accueil chaleureux. Merci à tous les bénévoles et particulièrement à cette dame qui gérait tant bien que mal le parking camping car à qui je tire mon chapeau. elle s'est faite insultée mais elle est toujours restée cool. Chapeau madame. Ne changez rien merci Thierry, un petit gars des pyrénées venu découvrir votre belle région et qui reviendra tellement çà ma plut. dossard 1178

Olivier Gausset

15/07/2013

Encore merci! :

Voici maintenant deux semaines que j'ai franchi la ligne d'arrivée du Grand raid et je suis toujours sur mon petit nuage en repensant à toutes les émotions que j'ai vécues pendant la course. Je remercie chaleureusement l'organisation et j'envoie un petit mot particulier pour ces bénévoles qui nous ont acceuillis avec le sourire et ont toujours eu un mot d'encouragement pour nous relancer dans l'aventure quand un petit moment de doute s'invitait. Sur un temps de course aussi long, je m'incline devant leur performance. Une mention particulière aux équipes médicales (podologues, ostéos, kinés) qui nous ont suivis sur les 2 bases de vie. Dans leurs regards, également fatigués par de longues heures de travail, je lisais toute la passion qui les anime avec comme seul objectif, nous retaper/réconforter pour nous permettre d'atteindre l'arrivée. Merci à Laurence (j'espère me souvenir correctement de son prénom... c'est elle qui encadrait les podologues à Locmariaqer et Larmor-Baden) pour ses massages de la voûte plantaire. Qu'elle n'hésite pas à m'envoyer un petit mail si elle souhaite que je lui envoie du Tensoplast "belge". Je lui doit bien ça! ;-)) Amicalement, Olivier

Clavreul

14/07/2013

trailleur ligérien :

Félicitation à toute l'équipe pour cette organisation fantastique. Bravo pour le respect de l'environnement, vous n'avez rien à envier à d'autres types de courses ou le gaspillage, à travers le sponsoring et les engins motorisés suiveurs, nous brûle les yeux ... A l'année prochaine. Sportivement , Bruno C

MIGNOT

13/07/2013

Trail 56 :

Félicitations à l'ensemble de l'équipe des organisateurs et des bénévoles pour nous avoir permis de courir dans cette magnifique baie du Morbihan avec une organisation parfaite. J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce parcours varié qui empruntait les superbes sentiers littoraux. Tout était réuni pour réaliser des performances avec des conditions météorologiques idéales. Je reviendrai avec plaisir en 2014 car j'ai réalisé l'une de mes meilleures performances sur le sol breton en finissant 5ème au scratch en 4h35'et en réalisant mon premier podium au niveau du TTN long dans la catégorie vétéran.

doreau vincent

13/07/2013

merci :

Juste pour vous dire merci à tous. Super organisation. Merci encore a tous les bénévoles pour leurs gentillesses et leurs encouragements et enfin merci à l'équipe médicale: podologues, kinés. Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine. Vincent, dossard 212.

Le MOIGNO le port sophie

13/07/2013

Dépannage de piles :

Super raid. J'ai passe un super moment. C'est l'occasion de faire de bonnes rencontres comme des moins bonnes. J'aimerais surtout remercier la personne qui m'a dépanne de piles après avoir perdu les miennes Malheureusement je n'ai pas son numéro de dossard. J'espère qu'il a bien termine et surtout qu'il n' à pas été en panne de lumière. J'espère aussi qu'il se reconnaîtra ! Merci a tous les bénévoles qui sont formidables ! À l'année prochaine !

Payen

13/07/2013

Du plaisir pour tous :

Bonjour, J'ai découvert l'ultra-marin en 2011, en venant encourager mon fils Charles. En 2013, grâce aux organisateurs qui ont pensé à un large public, j'ai pu participer à l'ambiance exceptionnelle de cet événement en me faisant plaisir sur la marche nordique de 28 km. En 2014, je vise le trail de 56 km. Merci pour cette belle organisation.

Sangiusto

13/07/2013

trail 56 :

Superbe expérience, belle aventure humaine, paysages magnifiques...

bonnec

12/07/2013

amitié :

pour une première nous avons passé un magnifique moment de partage entre tous, je dédie mon effort à mes proches et amis et plus particulièrement à Isabelle. sincères amitiés Denis

rodolphe

12/07/2013

Magnifique "balade"! :+))) :

Merci pour ces 87kms de bonheur, ce golfe du Morbihan est une pure merveille! Fantastique travail des bénévoles, merci à eux et quel accueil inoubliable à Auray (même si je serais bien resté en terrasse avec nos "supporters"!) A bientôt sans doute!

DIBOT

02/07/2013

Un grand bravo et merci aux bénévoles :

De retour en Vendée à Luçon, je prends le temps de féliciter pour la qualité de l'organisation. j'avais déjà participé en 2008: le parcours est toujours aussi merveilleux; avec 5 ans de plus, j'ai mis un peu plus de temps et j'en ai pris plein les yeux. Avec en plus la traversée, c’est génial ! Je veux aussi remercier encore tous les bénévoles aux petits soins pour nous; sans eux, rien n'est possible. Quant aux spectateurs, dès qu'un dossard jaune apparaît, les encouragements fusent et font du bien au moral. Merci à Luc de notre club(il m'a prêté sa frontale après son abandon alors que la mienne donnait des signes de faiblesse; merci à Michel, toujours du club, avec qui j'ai trottiné au moins 120 bornes, et à Anne-Marie sa femme qui nous a soutenus. Jean-Louis DIBOT dossard 204 Athlétic Sud VendéeEnregistrer