Si vous avez des difficultés à lire cette newsletter, cliquez-ici

Newletter 2012 n8

Vous recevez peut-être cette newsletter une 2ème fois suite à un problème informatique. Nous procédons à un 2ème envoi, afin que tout le monde reçoive les dernières informations.

 

Bravo à toutes et à tous,

et merci d'être venus si nombreux participer à L'ultra Marin 2012!

 

Le Grand Raid de 177km, le Raid de 87km et le Trail de 56km se sont bien déroulés et les Marcheurs Nordiques, après s'être quelque peu perdus au début de la course ont finalement pu rejoindre les chemins côtiers pour poursuivre leur périple jusqu'à Vannes.

Le suivi en direct des différentes épreuves n'a toutefois pas été facile cette année, puisque vos temps de passages n'étaient pas toujours affichés en temps réel et beaucoup d'accompagnateurs ont manqué d'informations pour vous suivre au fil de la course.

Nous nous excusons pour tous ces désagréments. Le logiciel était utilisé en réel pour la 1ère fois et divers problèmes techniques ont empêché le bon déroulement du suivi de la course.

Nous mettrons donc bientôt en ligne des résultats complets comprenant tous vos temps de passages à chaque pointage.

 

Depuis quelques jours vous pouvez trouver les   photos de l'édition 2012   , de notre partenaire FLASHSPORT au lien suivant:

http://www.maindruphoto.com/index.php?cPath=2180

 

Un diplôme de la course 2012 devrait bientôt être disponible sur le site de l'Ultra Marin.

 

Si vous le souhaitez, envoyez nous vos témoignages de l'édition 2012 à l'adresse:

temoignages-raidgolfe@orange.fr

 

Nous vous souhaitons un très bel été et nous vous donnons rendez-vous à Vannes en 2013, pour la 9ème édition de L'ultra Marin


Raid Golfe du Morbihan - Newsletter du 30/06/2012 - Désinscription de la newsletter

39 bis, rue Albert 1er - 56000 VANNES